La réflexologie plantaire

 

 

 

  • Les pieds sont la partie de notre corps qui est au contact avec la Terre, ils sont nourris par l’énergie de la Terre.

   

 

 

  • Bien dans ses pieds, bien dans son corps

Sur les pieds on trouve la cartographie de tout le corps. Un massage des zones réflexes agit sur les organes correspondants et accompagne le corps à optimiser son fonctionnement. La réflexologie, comme toute technique de massage, comble le sens du toucher, apporte une relaxation profonde et libère les douleurs.

 

  • Bien dans ses pieds, bien dans sa Vie

Les pieds nous portent et nous permettent d’avancer. Recevoir des séances de réflexologie permet de découvrir son potentiel, de le développer et d'oser avancer dans sa vie. Et pour travailler en profondeur et ancrer le changement je vous conseille le protocole des 12 séances sur 7 mois: au rythme d'une séance par semaine, à trois reprises, puis une séance tous les quinze jours à 3 reprises, puis une séance toutes les trois semaines à 3 reprises et une séance par mois à 3 reprises.                      

  • Investissement:
  1. Pour une séance ponctuelle: 45 euros 
  2. Pour avancer dans sa vie : Série de 12 séances pendant 7 mois: 480 euros (ou 2x 240 euros ou 8 x 60 euros)  soit 40e la séance

 

 

  • Témoignages:

1--"Lorsque j'ai commencé le protocole des douze séances de réflexologie avec Leïla, je n'avais pas d'autre objectif que celui d'expérimenter en vue de soulager mon mal de dos chronique... IL se trouve que la première séance a commencé en mars 2016  juste après un travail sur la médiumnité et à la lecture des Dossiers Akashiques qui m'avait appelée sans que je sache où il me conduirait... 

Alors que j'avais déjà fait 4 ou 5 séances de réflexologie, fin avril,  j'ai appris que j'étais atteinte d'une hernie discale et d'un neurinome, une tumeur nerveuse bénine mais très mal placée puisque collée à la moelle épinière. Je risquais l'usage de mes jambes... A la mi-mai, j'ai été opérée en urgence mais j'ai continué les séances de réflexologie dont le calendrier initial n'a été nullement perturbé grâce à la grande disponibilité de LeÏla ! L'opération a été un succès et dès le mois de juin, j'ai commencé une rééducation très active tout en poursuivant le protocole des séances de réflexologie. Pour ma plus grande surprise, dès que j'ai retrouvé un minimum de vitalité, plusieurs personnes m'ont demandé des lectures de Dossiers Akashiques. Dans le courant de l'été, J'ai réalisé au constat des résultats bluffants de mes lectures, qu'il était manifeste que ce travail était ma mission de vie ! Aussi quand Leïla m'a demandé quel était mon avis sur l'objectif des soins de réflexologie qu'elle prodiguait, j'ai su immédiatement qu'il s'agissait d'un soin de réalisation, de reconnexion à sa dimension divine. Début septembre 2016, à la 12e et dernière séance de réflexologie, j'avais clairement trouvé ma mission de vie et mon dos s'était considérablement allégé. J'encourage donc vivement tous les lectrices et lecteurs de mon témoignage, à suivre le protocole de réflexologie de Leïla qui vous permettra en douceur de vous REALISER !!! "

Myriam APPEVE Lecture des Dossiers akhahsiques 07 70 03 74 83

 

 2--Même à 98 ans «Cela fait du bien ».

Madame Vautier 14500 Vire reçoit chez elle sa première séance de réflexologie avec le sourire.

 

 

 

 

 

3--

 

 

 

ATTENTION: La réflexologie ne pose aucun diagnostique médical et n’intervient dans aucune décision thérapeutique.